On a Ozé ! ! !
29 avril 2016

N°78 - Sydney & Bondi Beach

Le vendredi 29 avril avril 2016 Notre séjour à Sydney arrive bientôt à sa fin... Cependant, on a un ou deux rendez-vous à ne pas louper avant le grand départ, demain : Un tour à Bondi Beach, Un verre avec Thomas, un ancien collègue de chez Zodiac, Demain,...
28 avril 2016

N°76 - Sydney, c'est encore nous !

Le mercredi 27 avril 2016 Hier, pour notre premier jour de visite, on peut dire que la météo était avec nous. 20-22°C, ciel dégagé et une atmosphère de détente tout au long de la journée. Selon les prévisions, la météo doit aussi nous gâter aujourd'hui....
26 avril 2016

N°75 - Sydney nous voilà !

Mardi 26 avril 2016 Lonely Planet : "Si Canberra est la capitale de l’Australie, Sydney n’en est pas moins la première ville du pays. Avec une baie mondialement célèbre, des plages de rêve et un tourbillon de boutiques, de restaurants et de lieux festifs,...
21 avril 2016

N°72 - Let's go to the Prom !

Le mercredi 20 avril 2016 Ah là là ! Comment résumer efficacement cette journée ?... Une photo sera plus claire : Vous l'aurez deviné. On a un léger soucis avec notre voiture. En quittant Melbourne, l'objectif est simple :atteindre le Wilsons Promontory...
20 avril 2016

N°71 - Melbourne

Le samedi 16 avril 2016 Après avoir parcouru cette longue et sinueuse route qu'est la Great Ocean Road (voir les albums N°69 et N°70), on arrive en fin de journée dans notre location AirBNB à Melbourne. La maison, la chambre, les hotes (Carlos et Jérémy)......
18 avril 2016

N°51 - Vive les photos

Avis à nos nombreux fans (on dénombre pas moins d'une vingtaine de followers, c'est de la vraie folie ici !!!) Comme vous l'avez probablement remarqué, on a... mmmm... comment dire... un léger retard dans la rédaction de notre blog. On se rend donc à...
13 avril 2016

N°67 - Adelaïde et sa région

Le lundi 11 Avril 2016 Wouahhh ! C'est fou comme le temps passe vite. Déjà notre 8ème journée dans ce road trip. Paradoxalement Manjimup qu'on a quitté lundi dernier nous semble être une époque lointaine. Hier, nous sommes arrivés à Adelaide et le temps...
8 avril 2016

N°65 - Nullarbor Plain

Le samedi 2 avril 2016 Le grand jour approche ! Dès lundi, nous quittons Manjimup (dans le Sud-Ouest) en direction de Cairns au Nord-Est de l'Australie. On prévoit 8000 km de route, essentiellement gourdronnée. Étant donnée la distance, mieux vaut être...